Se connecter
2018-2019
News
Affaiblies, les filles s'inclinent à Perrouse

Affaiblies, les filles s'inclinent à Perrouse

il y a 4 semaines

Seniors F

Affaiblies, les filles s'inclinent à Perrouse

Blessures longues durées et absences diverses ont conduit nos seniors féminines à se déplacer à 8 à Perrouse. Malgré le manque de rotation, les bleues et blanches ont réalisé un match correct mais elles ont été dominées dans les surface de vérité et dans le réalisme.

D'entrée les faits de jeu leur ont été défavorable. Sur un des premiers ballons repoussé par Valene, l'arbitre à la stupeur générale siffle un penalty. On cherche encore pourquoi? La tireuse locale ne s'est pas posé trop longtemps la question et ouvre le score. Nos filles réagissent bien mais Julie très présente en pointe manque de promptitude à plusieurs reprises. Une percée de Candy et un coup franc de Johanna sont bloqués par la gardienne adverse. A l'inverse, les Perrousiennes sont plus en réussite et elles doublent la mise malgré une sortie dans les pieds très autoritaire de Laura qui malheureusement retombe dans les pieds adverses.

Après la pause, nos filles poursuivent leur domination stérile. Des frappes trop tendres de Loriane et Emile n'inquiètent pas la gardienne Perrousienne. Celle de Julie est stoppée par le poteau! Et malheureusement, les locales aggravent le score sur une frappe mal maitrisé par Laura. Pas résignées nos joueuses obtiennent un penalty pour une faute de main. Johanna le transforme sans difficulté. Espoir de courte durée, puisque Perrouse inscrit un quatrième but sur la remise en jeu. Le coup fatal, pour des Franchevollées fatiguées...

L'équipe: Laura - Blandine - Valene - Loriane - Candy - Johanna - Emile J - Julie

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

La boutique du club