U.S.FRANCHEVELLE Allez les bleus et blancs...

Label Jeunes FFF - Cat. Espoir


U18 - 2eme Division

Le samedi 05 nov. 2016

STADE MUNICIPAL QUERS - à 15h

U18
4
-
3
F.C. 4 RIVIERES 70 1

U18 - 2eme Division

Compte-rendu

La phase des brassages est terminée, n’ayant pu atteindre le groupe de première division du district, nos U18 avaient rendez-vous à Quers avec le FC 4 rivières pour le compte de la première journée de championnat de deuxième division. L’équipe : Galmiche, Maestre, Dujardin, Stevenot, Poirot, Antoine, Pecriaux, Racenet G, Delisle, Cerra, Bedel, Racenet C, Baudevin, Grandgirard. 
Le début de match fut compliqué pour nos petits bleus qui allaient encaisser deux buts dans les 20 premières minutes contre une belle équipe certes, mais qui avait fait le déplacement à 10 ! Après quelques réajustements, les franchevollés montraient leur vrai visage et devenaient de plus en plus dangereux. Cedric Bedel allait être le premier à faire trembler les filets, récupérant le ballon au milieu de terrain il déposa littéralement son adversaire avant de mystifier le portier adverse d’une superbe frappe en lucarne opposée  (1-2 35ème). Avant la pause Clément Racenet manquait de peu l’égalisation. 
Au retour des vestiaires, nos U18 continuaient sur leur lancée mais il fallut attendre la 70ème avant de recoller au score par l’intermédiaire de Bastien Pecriaux qui trompa le gardien d’un superbe lobe (2-2). Ce même Bastien allait doubler son compteur en remportant avec sang froid son face à face et permettre ainsi aux franchevollés de mener à la marque pour la première fois de la partie (3-2 80ème). On pensait alors que le plus dur était fait mais c’était sans compter sur l’abnégation des visiteurs qui égalisaient après un numéro de leur attaquant dans la surface  (3-3 85ème). A ce moment la victoire pouvait basculer d’un côté comme de l’autre… C’est finalement Cedric Bedel qui allait marquer son second but personnel suite à une récupération de Gaetan Racenet en défense avant de lancer Cedric en profondeur pour remporter son face à face et donner la victoire à son équipe. 
Une belle victoire à l’arraché qui on l’espère lancera de belle manière ce championnat. Prochain match samedi à Noidans les Vesoul pour la seconde journée.

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?