U.S.FRANCHEVELLE Allez les bleus et blancs...

Label Jeunes FFF - Cat. Espoir


Prom.Honneur

Le dimanche 25 sept. 2016, à l'extérieur

HERICOURT - à 15h

HERICOURT 1
1
-
2
Seniors F

Prom.Honneur

Compte-rendu

Si la rencontre de la semaine dernière avait été maitrisée de bout en bout, le premier déplacement des violettes à Héricourt a mis en exergue la solidarité et les vertus collectives du groupe.

Au cours de la première période, Charline Girard et ses coéquipières ont été trop timorées et ont subit l'impact physique des joueuses locales.
Malgré une meilleure emprise sur le jeu, Héricourt n'a jamais mis hors de position notre défense. Et seul les coup de pieds arrêtés donnaient des frissons à Johanna Couchot dans ses buts.
La pause était atteinte sans dommage.

A la reprise, Coralie Leduc, touchée au genou, prenait la place de Johanna dans les buts. Nos joueuses mettaient alors plus d'impact et d'agressivité dans les duels et le physionomie du match changeait totalement. Alors que les violettes s'installaient progressivement dans le camp adverse, un contre hyper rapide permettait à Héricourt d'ouvrir le score.
Malgré ce coup du sort, nos joueuses ne se démobilisaient pas et continuaient à presser. Et c'est fort logiquement que Betty Tisserand égalisait sur corner en glissant le ballon au fond dans une foret de jambes. A un quart d'heure de la fin c'est Johanna Couchot qui donnait l'avantage à nos couleurs en poussant au fond des filets une frappe de Joanna Deloye repoussée par la barre.
La fin de la rencontre s'est jouée à l'énergie et le score n'évoluera plus.

Au final une deuxième victoire, acquise dans la douleur, mais qui permet de rester en tête du groupe.
Revanche dans une semaine lors du premier tour de la coupe de Franche Comté.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?