Se connecter
Passés
Prom.Honneur Feminine
23
avril
2017
2017-04-23T15:00:00+0200
2017-04-23T00:00:00+0200

Prom.Honneur Feminine

Le 23 avril 2017, à 15h
Lieu : LOUGRES

Seniors F


Résultat :

COLOMBIER FNE 1 3 0 Seniors F

Après plusieurs semaines d'inactivité, les seniors féminines retrouvaient la compétition face à Colombier Fontaine sur le champêtre terrain de Lougres. Face à un adversaire qui les avait copieusement dominé lors du match aller, nos filles comptaient fermement montrer un autre visage.

Dans les intentions et le développement du jeu elles auront réussi partiellement cette mission mais pour hélas un résultat final identique. En effet, la réussite et les faits de jeu auront été constamment contraires à nos joueuses.

Timorées en début de rencontres, les violettes subissaient les percussions des rapides attaquantes locales mais toute la ligne défensive (Mathilde - Blandine - Coralie - Loriane) se montrait solide et permettait à Johanna de préserver sa cage inviolée. Petit à petit la partie changeait de physionomie et nos joueuses se procuraient les occasions les plus franches. Tifany et Joanna échouaient plusieurs fois face à la gardienne adverse. Melodie envoyait une belle frappe sur la transversale. Et Betty était vigoureusement secouée dans la surface sans que cela suscite la moindre réaction de l'arbitre!

La deuxième période repartait comme la première avec une bonne emprise des violettes et l'équipe de Colombier contrainte d'évoluer en contre. Hélas sur l'un d'eux, le ballon arrivait dans nos 6 mètres, nos filles eurent un instant d'hésitation que n'eut pas l'attaquante adverse qui propulsa le ballon au fond des filets de Valene qui avait pris le poste de gardienne.

Loin d'être découragée, les violettes repartaient de l'avant et suite a une belle percée c'est cette fois Charline qui trouvait l'intérieur du poteau mais le ballon longeait la ligne avant de revenir dans les bras de la gardienne. Charline essayait ensuite une astucieuse frappe lobée mais qui fuyait à nouveau le cadre. Le coup de massue arrivait ensuite.

Un accrochage anodin aux abords de notre surface était à la stupeur générale sanctionné d'un penalty. A 2-0, malgré une volonté intacte, nos actions furent moins tranchantes. Et sur un nouveau contre, Colombier ajouta un nouveau but copie conforme du premier.

Très frustrant...

 


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

14 octobre

La boutique du club

Short Champ

Short Champ

20.00 €

Polo Champ

Polo Champ

28.00 €