Prom.Honneur Feminine

Dernier match à domicile pour nos seniors féminines ce dimanche.

Rencontre contre Passavant programmée à 13h en lever de rideau de l'équipe fanion.

Résultat :

Seniors F 5 1 PASSAVANT 1

Dimanche dernier, les "violettes" jouaient leur dernière rencontre de championnat à domicile face à Passavant. Un adversaire en progrès dans l'utilisation du ballon par rapport au match aller mais qui manquait singulièrement de percussion. Nos filles n'ont donc pas éprouvé de grandes difficultés à prendre le dessus. Au final une rencontre disputée sur courant alternatif avec quelques jolis mouvements collectifs mais aussi beaucoup d'approximations.

La différence s'est faite très rapidement avec dans les premières minutes un débordement de Chanelle sur l'aile droite conclu d'une frappe sèche qui a trompé la gardienne doubienne. Il aura fallu attendre ensuite la demi-heure pour voir de nouveau les filets trembler. C'est notre capitaine Charline qui, sur une action confuse, propulsait dans la cage un ballon repoussé à plusieurs reprises.

La seconde période fut d'une meilleure tenue sans pour autant atteindre des sommets. Les violettes monopolisaient le ballon et après plusieurs échecs, Charline bien lancée en profondeur puis Johanna en évitant superbement la gardienne donnaient plus d'ampleur au score (4-0). A quelques minutes du terme Mélodie ajoutait un 5eme but d'une frappe aux 18 mètres. Passavant réussissait à sauver l'honneur dans les derniers instants au grand dam de Tifany notre gardienne du jour.

Il reste desormais à nos filles une dernière rencontre dimanche prochain à Belfort pour conserver une place dans la première moitié du classement...

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.