Se connecter
Passés
Coupe Bourgogne Franche Comté
29
oct.
2017
2017-10-29T14:30:00+0100
2017-10-29T00:00:00+0200

Coupe Bourgogne Franche Comté

Le 29 oct. 2017, à 14h30
Lieu : STADE MUNICIPAL, ADELANS

Seniors F


Résultat :

Seniors F 0 1 F.C. GRANDVILLARS

Après leur très belle prestation du weekend précédent, nos seniors F retrouvaient dimanche l'équipe de Grandvillars en coupe régionale. Nos adversaires, une nouvelle fois en légère supériorité numérique, débutaient la rencontre plus sereinement. Leurs coachs avaient établi un plan de jeu qui genait considérablement nos filles.

Bien en jambe, les bleues et blanches sous l'impulsion de Charline et Mélodie répondaient du tac au tac aux offensives adverses. La rencontre était d'un bon niveau et plaisante à regarder. Mais de part et d'autre, les défenses se montraient très efficaces. Si bien que les deux gardiennes n'étaient sollicitées que sur des frappes lointaines.

A l'approche des buts, Tifany, serrée de près, n'aura jamais pu se mettre en évidence. Sur les côtés, Betty et Chanelle sont tombées également sur des adversaires accrocheuses. Les franchevollées en panne offensivement, la ligne défensive étaient de plus en plus mise à contribution. A la surveillance de l'avant centre Coralie et Émilie étaient sobres mais c'est surtout les interventions décidées de Julie et Mathilde qui permettaient à Valene de s'en sortir sans dommage. Notre gardienne retardait l'échéance en détournant superbement un coup franc axial. Mais à la demi heure elle ne pouvait rien sur une frappe puissante de l'ailliere gauche qui se logait au fond des filets (0-1).

Loin d'être démobilisées, nos filles tentaient de développer du jeu en passe courte mais sans grande efficacité. A l'approche de la pause survenait alors la tuile de l'après midi. Coup sur coup Betty et Coralie se blessaient à la cheville. Incapables de reprendre la partie, l'arbitre était contraint de siffler la fin de la rencontre.

Situation inédite et frustrante pour le groupe, espérons que cette courte aventure en coupe ne laissera pas trop de séquelles pour la suite de la saison !


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

14 octobre

La boutique du club

Polo Champ

Polo Champ

28.00 €

Short Champ

Short Champ

20.00 €