U.S.FRANCHEVELLE Allez les bleus et blancs...

Label Jeunes FFF - Cat. Espoir


Coupe Bourgogne Franche Comté

Le dimanche 19 nov. 2017

STADE DU CHATEAU 1 70200 FRANCHEVELLE - à 14h30

Seniors F
0
-
3
F.C. GRANDVILLARS

Compte-rendu

Ce dimanche, nos seniors féminines retrouvaient au stade du château l'équipe de Grandvillars pour une rencontre à rejouer du premier tour de la coupe régionale. Un deuxième match que personne n'avait réellement envie de disputer et qui s'est joué dans un climat qui n'a pas fait honneur au football.

Une fois encore les bleues et blanches ont débuté la rencontre en infériorité numérique (Chanelle et Mélodie malades). Mais comme à l'accoutumée nos filles ont fait front et elles ont cherché à porter le jeu dans le camp adverse dès qu'elles en ont eu l'opportunité. Cela s'est traduit notamment par une belle frappe de Julie facilement captée par la gardienne visiteuse.

Grandvillars dominait sensiblement la rencontre mais avait du mal à déborder la défense où Coralie et Mathilde étaient une nouvelle fois à leur avantage. A la demi heure, les visiteuses trouvaient l'ouverture. Suite à une frappe ratée, une bleue se retrouvait seule au deuxième poteau et profitait d'une glissade de Blandine pour glisser le ballon au fond des filets. Pas le temps de reprendre ses esprits qu'une mésentente au milieu de terrain permettait à l'avant centre de Grandvillars de partir en contre et de tromper une deuxième fois Blandine.

Étrangement, fort de ces 2 buts d'avance, nos adversaires ont alors choisi de mettre en avant des comportements déjà entrevus lors des précédentes rencontres. Les provocations, les contestations et les coups se sont multipliés. La dernière heure est devenu une parodie de football !

Fort heureusement très peu de spectateurs ont été confronté à ces comportements pathétiques sur le terrain ou après la rencontre, à l'image de l'état dans lequel nous avons retrouvé les vestiaires.

À vite oublier !

Coupe Bourgogne Franche Comté

Suite à une modification des règlements, la ligue régionale a donné à rejouer la rencontre qui n'avait pas pu aller à son terme fin octobre.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?