Publiée le par Luc DEMURGER
Dimanche soir s'est achevé la série des tournois futsal de l'USF sur la très belle victoire de nos U13.

Le tournoi U13 clôturait un très long week-end de compétitions au gymnase de Citers. Et on peut dire que les petits bleus ont fait honneur à leurs supporters.
Fluides dans le jeu et efficaces en attaque, les protégés de Bruno Baudevin ont dominé les phases de poules. Ils se sont retrouvés aisément dans le dernier carré en compagnie de Mille Étangs, Vesoul et Pays Minier. Les demi-finales furent longtemps indécises et par 2 fois il a fallu avoir recours aux prolongations pour voir Franchevelle et Vesoul écarter leurs adversaires.
Tour à tour en finale, les 2 équipes eurent leur chance de l'emporter mais la précision des frappes n'était pas au rendez-vous. Jusqu'aux derniers instants où Clément profitait d'un bon décalage d'Ilan pour crucifier le gardien adverse. Les vésuliens étaient à genoux, les franchevollés aux anges!
C'est l'USF qui gagne...