U.S.FRANCHEVELLE Allez les bleus et blancs...

Label Jeunes FFF - Cat. Espoir


< | >

Jolie performance des filles

Publié le 18 mai 2018 par

Dimanche dernier, à l'heure d'affronter Colombier Fontaine au stade du Château, toutes les Franchevollées avaient en tête le cruel scenario du match aller.

Jolie performance des filles

Malgré une entame de match en infériorité numérique, les bleues avaient la volonté de donner le maximum pour inverser la tendance. Et face à un adversaire de qualité, on peut affirmer que nos filles ont réalisé une belle performance.

Premier coup de chapeau pour toute la ligne défensive. En cherchant toujours à anticiper la passe adverse et grace à des interventions décidées, Blandine, Loriane, Mathilde et Tifany ont parfaitement protégé l'accès du but de Coralie. Malgré une certaine aisance technique les visiteuses ont souvent été réduites à tenter des frappes lointaines sans réel danger.

Au mileu de terrain, l'activité et la disponibilité de Charline et Mélodie ont été les garants du succès de l'équipe. Ne se contentant pas de colmater les brèches, elles ont constamment cherché à combiner avec nos attaquantes pour porter le danger dans le camp asverse.

Et à la conclusion des offensives, Chanelle, Emilie et Johanna ont été les plus tranchantes. Elles ont redoublé d'efforts pour apporter à tour de role leur contribution aux taches défensives.

Au final un match intense, joué dans un excellent état d'esprit, où les occasions franches n'ont pas été nombreuses mais toutes en faveur des bleues et blanches. Charline aura eu deux occasions de marquer: sur un centre en retrait de Johanna détourné par la gardienne, puis sur une jolie frappe repoussée par la barre transversale. Mélodie aurait pu également scorer d'une tête cafouillée par la gardienne. Finalement c'est Chanelle qui aura réussi à inscrire le seul et unique but de la rencontre d'une frappe puissante au ras du poteau.

Une réussite suffisante au bonheur des filles qui ainsi pu savourer pleinement l'autre bonne nouvelle de la journée: l'accesion des garçons à l'échelon supérieur...

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?