Se connecter
2018-2019
News
Sur le podium

Sur le podium

il y a 5 mois

Seniors F

Dimanche, en décrochant la 3eme place de la finale départementale, nos seniors féminines terminent leur saison futsal sur un petit gout d'inachevé.

Sur le podium

Dans cette finale à 4 (Franchevelle, Pesmes, Port/Saone, Vesoul), la première phase a été dominé par les Vésuliennes qui ont aligné 6 victoires. Nos filles ont joué un match à 3 avec Pesmes et Port/Saone pour décrocher la deuxième place de finaliste. 

Dans des rencontres souvent équilibrées, les Portusiennes ont été les premières à lacher prise. La décision s'est donc faite lors de la dernière rencontre face à Pesmes. Les Pesmoises plus dynamiques ont scoré d'entrée. A l'inverse, nos filles crispées n'ont pas réussi à revenir dans la partie et laisse filer la place de finaliste.

Dans le match pour la 3ème place, libérées de toute pression, les bleues ont joué leur meilleure rencontre et s'imposent largement. La finale a donné lieu à une enorme surprise, avec la belle victoire de Pesmes face à Vesoul (2-0). Deux dernières rencontres qui laissent quelques regrets à nos joueuses.

Lors de la remise des prix, deux franchevollées ont été mises à l'honneur: Johanna élue meilleure gardienne et Charline co-meilleure buteuse.

Les résultats:

Pesmes - Franchevelle 0-1

Vesoul - Franchevelle 1-0

Port/Saone - Franchevelle 2-0

Franchevelle - Port/Saone 1-0

Franchevelle - Vesoul 1-5

Franchevelle - Pesmes 0-1

Match 3eme-4eme place:

Franchevelle - Port/Saone 5-1

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

La boutique du club